Devils-Squad's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Histoire Du 23 septembre 2006

Aller en bas 
+2
Joker
Wind_Forces
6 participants
AuteurMessage
Wind_Forces
Gardien de cour d'école
Wind_Forces


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Laval,(Montreal)
Date d'inscription : 13/04/2006

Histoire Du 23 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Histoire Du 23 septembre 2006   Histoire Du 23 septembre 2006 EmptyMar 26 Sep - 19:26

Pour le 23 septembre, a part la pluie et le mauvais temps, je pense que sa l'a été une super journée! On a pus initier nos 9 prochains Devils ce qui étais assez spectaculaires!
9 vs 85 (approximation) TOUT UN SPECTACLE !!! Je voudrais dire un bravo a Xu pour sa méthode sur se combat. C'étais de toute beauté! La partie des fêtés était plûtot décevante par contre... on aurait du reprendre D-Day pour le faire Razz donc, pour moi, sa a été une super journée en général ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://windforcesgod.spaces.live.com/
Joker
Soldat Sniper
Joker


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 12/04/2006

Histoire Du 23 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Du 23 septembre 2006   Histoire Du 23 septembre 2006 EmptyMar 26 Sep - 23:14

t'inquiète pas mec t'es pas le seul a avoir trouvé la partie des fêtés décevante mais ceci dit j'va négocier ça pis on va p-e se faire un petit match spécial au mois de mai, j'ai un "fantôme" des Devils à initié pis je crois que j'ai pas eu ma dose pour ma fête cette année faque on va p-e se faire un petit match 2 vs Devils Squad question d'avoir du plaisir! Et ya aussi quelques nouveaux qui n'ont pas été initié. Shifty et Fortitudo pour ne pas les nommer.

C'est à suivre... sinon ben on pognera tout les fêtés des devils de début Septembre 2006 à Mai 2007 pour remettre le tout et en septembre 2007 on pognera ceux de mai à fin août...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devils-squad.com
Fred
Admin
Fred


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 52
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/04/2006

Histoire Du 23 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Du 23 septembre 2006   Histoire Du 23 septembre 2006 EmptyMer 27 Sep - 23:31

Du blog de MArie-Perle:

27 septembre
SAMEDI DE LA MORT QUI TUE!!!
PAINTBALLLL!!!!!!!!!!!!!!! = MALAAAAADEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est une équation assez simple n'est-ce pas? Quoique peut-être que pour certains d'entre-vous, ceci mérite une explication en détail! Eh bien, je vais vous faire le plaisir de m'expliquer en long et en large! Pour commencer: Samedi le 23 septembre 2006, j'ai été faire un paintball pour la deuxième fois dans ma vie! Oui oui! Et c'était totalement intense (c'est en fait impossible que ce ne le soit pas Wink )!!!!!!! Mais bon, là, je saute toutes les étapes du début du commencement... Enfin!

Vendredi le 22 septembre 2006, je me lève, m'en vais à mon cours de méthodologie en psychologie! (joie suprême fort sarcastique) Je me suis donc levée à 6hres du matin, j'ai pris le bus et j'ai assister à mon cours, cours pendant lequel j'ai été plus attentive au son que faisait l'ascensseur qui se situe juste à côté de la classe qu'au prof (il parlait de validité interne-externe, des variables dépendantes et indépendantes... bref, plein de trucs pas trop palpitant.... le palpitant s'en vient!). Le cours fini par finir... et je m'en vais voir ma prof totalement énergique de Technique d'analyse en psycho... On lui pose des questions pour l'examen... Je sens mon stress s'accroitre à ce sujet... (Je commence à vous entendre dire: mais on s'en fou de ton stress... parle-nous PAINTBALL!... Je réponds: ça viens, ça viens... patience les poulets!) Je rentre chez moi vers 2-3 hres de l'après-midi.... Et je vais en soirée à mon cours (que j'aime, j'adore, je vénère) de tir à l'arc. Ayant augmenter la puissance de mon arc, et n'ayant pas vraiment pratiqué de l'été... à la fin du cours, la fille était raquée! Je rentre chez nous, me plante plusieurs minutes sur mon ordi.... et à 12h30 am... je me couche en me disant que 3h30 de sommeil... ça sera pas gros quoique pas ben ben plus que la dernière fois!

...

*Je dors*

... *MUSIQUE INTENSE QUI PART!*....

Ah bordel... déjà? Mon père vient s'assurer que je ne dors plus... Mais non, je dors plus... même si je voudrais bien encore dormir! On se prépare, on emmène le stock de rechange (pcq oui, cette fois-ci, on se fera pas avoir! Du linge de rechange pour le diner et pour le souper après les douches!). On fini par partir en direction de Joliette si je me trompe pas... (moi et mon légendaire sens de l'orientation... ça s'améliore en passant... j'espère donc ne pas me tromper en disant qu'on s'en va vers Joliette...) On prie le seigneur pour ne pas qu'il y ait de pluie... Puis, après environ une heure de route, nous arrivons au restaurant pour déjeuner... À ce point-ci, je souffre d'un horrible mal de coeur (trop peu de sommeil et je n'ai rien mangé)... je m'effondre donc sur la banquette de notre table... et je somnole jusqu'à l'arrivé du monde (mon cousin, sa femme, Ariane qui était avec eux et JP, un gars fort sympathique). Je re-somnole... puis les assiettes arrivent... nous mangeons, je tresse les cheveux d'Ariane, Jolaine.... et Fred LOL! Puis... en route pour BigFoot! On arrive là bas et ça s'annonce: PLEIN DE MONDE!!! Chaos total... LOL Fred se casse un peu la tête... et moi qui n'est pas sure de ce que je dois prendre comme équipement... me sens un peu mal d'aller le déranger... mais bon, le couz, assume le fait que je suis ta cousine... *MP va voir Fred avec un regard: j'ai une question!* Fini par avoir une réponse.... Nous allons, tous ds la joie et l'allégresse, chercher notre équipement. En même temps, moi et Jolaine on prend nos serviette qu'on a prise chez nous et on se les tape avec le tape gris sur nous.... Pas question de revivre l'horreur du plastron-carcasse d'animal mort! On se met quelques épaisseur car il fait pas ultra chaud... et finalement, un sac de poubelle vert... il a commencer à pleuvoir!

Là, on a droit à une petite séance d'info sur les forfaits et les trucs qu'on peut acheter pour la journée genre fusils, balles, masque, gants, etc (fort instructif soit dit en passant)... puis après qu'on nous ait dit les règlements (SOUS LA PLUIE), on entre finalement sur le terrain, masque ds la face... Et c'est là qu'on a la première joie de constater qu'à cause de la putain de pluie.... LES MASQUES FONT DE LA BUÉE!!! OUI OUI! DE LA CONNERIE DE BUÉE! C'est un peu comme si tu circulais dans un gros nuage... bref, tu vois de moins en moins.... *MP frotte du mieux qu'elle peut son masque "ANTI-BUÉE" sans le retirer* On se rends au premier cimetière et on nous explique la première game... Là j'avais la maudite frousse de manger ma première balle de la journée! Alors quand la game a commencer, j'avançais pas vite vite! Ajoutons à cela que mon masque m'empêchait de voir...

Oh! J'allais oublier... Nous avions 3 caméramen/photographes.... Et bien, alors que je me cachais ds les ruines... L'un d'entre eux a surgit devant moi.... J'ai vraiment eu peur!!!!!!!!!!!! Il a passé à un mili-cheveux de recevoir une balle en plein casque (à condition que j'aie visé assez bien pour ça!). Bref, la journée avance et je me traine dans la boue, je rampe, je cours, je grimpe, je tire ^.^ ... Je fini par manger mes premières balles (dont une fois par ma propre équipe, mais j'étais déjà "supposément" morte à ce moment là... je ne les avais pas vu et je suis rentré ds leur mire alors qu'ils tiraient... j'ai mangé 1 balle sur la main... sauvée par le gant... et 2 autres direct sur le coude... OUCHH!!! CRISS CHUIS MORTE! MORTE!!!!!!, me suis-je exclamée! (ou hurler)) Et après des rires et du stress de peur de te faire pogner par une balle alors que tu es en pleine action et que c'est totalement trippant, que les balles te sifflent aux oreilles, que tu vois qu'il y en a qui font des missions suicides.... Arrive l'heure du diner! Hot-dog ou poulet, salade, pain... bref, c'était très bon! On se change pour l'après-midi...

On repart et c'est là que je constate à quel point je suis moins brûlée que lors de ma première fois... P-ê à cause qu'il fait plus frais... surement! Ah, j'ai oublier de mentionner qu'en matinée, pour les casque, un trucs anti-buée miracle qui fonctionne est arrivé! MERVEILLEUX! Nous repartons donc pour l'après-midi.... S'en vient sans doute le moment le plus intense de ma journée.... Mon initiation... Eh oui, je devenais membre à vie la journée même et les Devils Squad ont une manière bien particulière de faire leur initiation... LOLLLLLLLLLLL En gros, on était 7 + quelques volontaires
1-Gérémi, 2-Lucifer, 3-Bud, 4-Ari, 5-Jojo, 6-MP, 7-Derick, 8-Kamikaz, 9-Shifty, 10-Erik MAllet, etc (liste fournie par fred)

à se faire initier.... Donc, un peu plus de 80 à ne pas se faire initier... aurais-je oublier de mentionner que pour cette journée... nous étions 100!!!!!!!!! (en passant Fred.... BRAVO... t'es vraiment incroyable! Moi je serais certainement morte à ta place, tu as fait une job fantastique... c'est vraiment difficile de faire en sorte que tout plaise à 100 personnes en même temps et je crois que pour la majorité, le monde a vraiment eu du fun, alors un GROS GROS GROS MERCI!!!!.... je le redirai plus bas! LOL)... Bref, pour ceux qui connaissent le débarquement de Normandie... c'était ça... environ 10 personnes qui traverse des "tranchées"... remplie de boue... contre au bout, sur une palissade, se trouve environ 80 personnes... QUI VOUS TIRENT!!!!! UN-DEUX-TROIS-GOOOOOOOOOO! Nous fonçons et je suis tellement sur l'adrénaline que je ne sens pas du tout les balles! Mon casque devient tout rose, rouge et vert! Je vois plus grand chose, je décide d'aller plus loin... je glisse... Tombe les 2 pieds dans la boue.... Et là.... PERDS MON SOULIER GAUCHE!!! Pendant que mon soulier commençait à enfoncer dans la "boue mouvante", je plongeais mon pied gauche ds la boue (2 pieds pogné ici...)... Essais de sortir le maudit soulier de la bouette à marde!.... Mais pendant ce temps là, on continu à me tirer dessus! AH OUAIS???? BEN VOUS ALLEZ VOIR!

J'ai donc tirer en restant sur place... Puis à la fin, moi et Ariane on a creuser pour récupérer le soulier! LOLLLL ASSEZ INTENSE!!! Mais je m'en suis vraiment bien sortie en ce qui conscerne les bleus pendant l'initiation... que 2 sur la cuisse gauche... mais 2 BONS BLEUS!!! LOL

Bref, le sourire au lèvre de ma mésaventure hilarante et l'initiation trippante (ou nous ne pouvions pas mourir soit dit en passant... ceux sur la palissade oui par contre (par chance!), nous retournons au cimetière... et là je dois nettoyer mon soulier, mon bas et mes gants! Le soulier était rempli de bouette! LOL Nettoie mon casque... bref, j'ai manqué 2 parties... mais l'initiation en vallait la peine! La journée se poursuit... le ploton Français (2 ligne une en face de l'autre qui se tire dessus), c'était kkchose... surtout pour les messieurs qui craignaient bcp pour leurs "bien le plus précieux"! En passant, moi et ma soeur (ari) n'avons toujours pas déterminée laquelle de nous 2 avait tiré à quelques centimètres d'un de ces "bien les plus précieux...".... DSL!!! LOLLLLLLLLLLLL (passez le message!) Pour écoulée nos balles, on a été tiré ou il y avait les tonneaux.... super cool ça aussi puisqu'une fois toucher, tu claquais la main de l'organisateur et tu y retournais! Et finalement, nous avons terminer la journée... AUX DOUCHES!!!! Bon dieu que ça fait du bien! (ben oui quoi? un minimum de propreté est tout de même apprécier!) LOLLLLL Nous sommes ensuite aller manger au resto ou nous avons eu du fun malgré le fait que nous cognions tous des clous tellement nous étions épuisés. Fred est venu nous reconduire (ariane et moi, pcq tout le reste de la famille était avec mon père partit rejoindre ma mère à la Plasse à Jojo), et ça n'a pas pris 30 minutes... j'étais couchée et endormie!!! DODO!!!!!!!!!! OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si j'avais à dire quelque chose de moins positif ds la journée ce serait: pluie, buée... et un peu long entre les parties.... Mais la pluie un moment donné, tu t'en fous complètement, la buée, on a trouvée une solution... et pour ce qui est de la longueur entre les parties, eh bien, ça permettais de jaser avec le voisin et de raconter le comment "je l'ai pogné direct ds le casque!"!!!!

ALORS..... LE PAINTBALL... C'EST PAS POUR SE POGNER LE BEIGNE.... C'EST RUSHANT... MAIS C'EST LE TRIP GARANTIS!!!!!!!!!!!!!!!! ET........................ J'ADORE ÇA!!!! MALADE.... ADRÉNALINE À FOND!!!!

UN GROS MERCI À TOI FRED!!!! Tu t'es démené comme un diable ds l'eau bénite pour cette journée et je t'en remercie!!! J'ai vraiment eu du fun! *TRIP INTENSEEEE!!!!!!!!!!!*

Là-dessus, je vous laisse... ça va prendre une éternité tout lire ça!!! LOL... dsl, cette fois-ci, difficile de faire plus court!!!!
À plus et merci encore Fred Wink

J'vous aime la gang!

Marie-Perle
-xxx-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devils-squad.com
Shifty
Forces Spéciales Policières
Shifty


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 27/04/2006

Histoire Du 23 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Du 23 septembre 2006   Histoire Du 23 septembre 2006 EmptyVen 29 Sep - 22:36

Ho mon dieu c'est émouvent Crying or Very sad

Nah serieux belle histoire lol :p...

PS: Fred..Meme si j'étais caméraman cette journée la, je te rémerci pour avoir organisé cette partie ! Vraiment génial comme journée malgrer la pluie..Mais bon..Quand ya des devils, on s'emmerde jamais lol !


Devils un jour Devils Toujours ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wind_Forces
Gardien de cour d'école
Wind_Forces


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Laval,(Montreal)
Date d'inscription : 13/04/2006

Histoire Du 23 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Du 23 septembre 2006   Histoire Du 23 septembre 2006 EmptyVen 6 Oct - 20:25

Ta les copyright du text de M-P fred ??? Razz Dit y de s'inscrire sur le forum a place lol on aurait un autre membre actif lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://windforcesgod.spaces.live.com/
lucifer83
Agent de Sécurité
lucifer83


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 21/07/2006

Histoire Du 23 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Du 23 septembre 2006   Histoire Du 23 septembre 2006 EmptyMar 17 Oct - 23:38

wsup journee de 23 affraid trop malade moi j'ai vraiment adorer les game etait fu*&$)G intense un groupe de 100 bravo a tout le monde d'avoir ete la et bravo a fred d'avoir organiser sa. l'initiaton etait trop drole je ferais sa n'importe quand cette epreuve battelfield au debut de la journee ma couter chere de balles 400 balles facile mais je trouve personellement que c'est un des terrains les plus cool .moi je trouve qui a trop de monde qui disse qui a eu trop de temps entre les 2 game dite vous que sais normal dit vous juate comme sa 100 a transporter du point a au point b sa long quand qui a du monde qui parle pendant que le monde le staff parle mais moi attendre sa me stresse pas trop sais la vie . ya eu de la pluie cool au moin ya pas fais froid et les game son plus tactic comme sa la pratique est meilleur!la buee sais sur que sa sais deplaisant mais faut faire avec au moin les game etait courte facque sa donnais un break. tout sa foutu bonne journee et en passant marie-perle ton texte n'est pas trop long disson bien detailler ! VIVA LA REVOLUTION ,VIVA CUBA ET VIVA BIGFOOTET EL VIVA DEVILS SQUAD! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 52
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/04/2006

Histoire Du 23 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Du 23 septembre 2006   Histoire Du 23 septembre 2006 EmptyLun 15 Jan - 2:42

qui es seeya?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devils-squad.com
SeeYa
J'apprends à écrire!



Nombre de messages : 3
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2007

Histoire Du 23 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Du 23 septembre 2006   Histoire Du 23 septembre 2006 EmptyDim 21 Jan - 13:15

Fred a écrit:
qui es seeya?
Salut je suit un gars de terrebonne qui trippe sur le paintball comme vous. Si vous vous souvenez du gars qui avait emporté le drapeau de L'Allemagne l'année passé, c'est moi afro

Je me suit inscrit ici car je trouve votre équipe bien organiser et je touve le concept tres cool. Ca m'a meme donné l'idée de faire la meme chose de mon coté avec mes chumie.
Au début je voulait quelque chose avec joker dedans mais finnalement notre choix c'est arreté sur Bad Boys.

Voici mon premier logo, ne riez pas trop fort S.V.P. des changement sont prévu Razz

Histoire Du 23 septembre 2006 Badboy10
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 52
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/04/2006

Histoire Du 23 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Du 23 septembre 2006   Histoire Du 23 septembre 2006 EmptyDim 21 Jan - 13:29

ROFL MDR HAHAHAH

je blague Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devils-squad.com
SeeYa
J'apprends à écrire!



Nombre de messages : 3
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2007

Histoire Du 23 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Du 23 septembre 2006   Histoire Du 23 septembre 2006 EmptyLun 12 Fév - 13:41

hehe Razz

Finnalement on a décider de donner le contrat a un tattoueur.
Revenir en haut Aller en bas
Wind_Forces
Gardien de cour d'école
Wind_Forces


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Laval,(Montreal)
Date d'inscription : 13/04/2006

Histoire Du 23 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Du 23 septembre 2006   Histoire Du 23 septembre 2006 EmptyVen 23 Fév - 2:14

Comme le sujet est dépasser je vérouille avant que sa devienne vraiment hors sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://windforcesgod.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Histoire Du 23 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Du 23 septembre 2006   Histoire Du 23 septembre 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire Du 23 septembre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochain Match, Samedi le 23 ou le 30 septembre 2006
» 22 septembre
» games du 23 septembre
» Classement mega wargame Aout 2006
» ET PAN... MWG du 8 juillet 2006 Pris du BLOG de Marie-Perle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils-Squad's Forum :: Histoires de Paintball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser