Devils-Squad's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 games du 23 septembre

Aller en bas 
+2
Kamikaz
BuDwEiSeR
6 participants
AuteurMessage
BuDwEiSeR
Je sais écrire!



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 30/08/2006

games du 23 septembre Empty
MessageSujet: games du 23 septembre   games du 23 septembre EmptyDim 24 Sep - 14:44

Je c po pour vous autre mais moi jme suis fait du fun en criss hier, lapres midi a ete bcp mieux, jai adorer linitiation cetait malade, jai du me faire tirer au moin 40 x lol, tk cetait kool en asti meme si jai du partir un ti peu de bonne heure... criss de batterie sale ... tk jai hate quon rejouse en gang...
entk ciao tlm

Éric
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaz
J'apprends à écrire!



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 05/10/2006

games du 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: games du 23 septembre   games du 23 septembre EmptyVen 6 Oct - 0:26

j'était là ,parmi les initier, C'était moi le gars en bleu. Et l'initiation était malade Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Soldat Sniper
Joker


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 12/04/2006

games du 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: games du 23 septembre   games du 23 septembre EmptyVen 6 Oct - 1:28

plus je pense à ça pis plus je me dit que les fêtés auraient dû embarquer avec vous! Mais je me promet de faire ça un jour faque tenez-vous le dit et de toute façon on a une autre initiation en mai 2007.

Pour...voyons voir les nouveaux de cette année qui ont pas passé en septembre...

Shifty
Fortitudo
Crazy Matt
Nailo (qu'on a jamais vu)
Keewee (qu'on a pas jamais vu non plus)

et bien sûr ceux que ça leur tente de revivre ça ben gâtez-vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devils-squad.com
Fred
Admin
Fred


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 52
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/04/2006

games du 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: games du 23 septembre   games du 23 septembre EmptyVen 6 Oct - 10:45

^^

http://forum.bigfoot-paintball.com/viewtopic.php?t=591&highlight=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devils-squad.com
Shifty
Forces Spéciales Policières
Shifty


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 27/04/2006

games du 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: games du 23 septembre   games du 23 septembre EmptyVen 6 Oct - 15:44

waow super pub pour la team sa Smile..
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Soldat Sniper
Joker


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 12/04/2006

games du 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: games du 23 septembre   games du 23 septembre EmptyDim 8 Oct - 23:35

idée pour l'initiation de mai 2007, je sais que cé loin mais bon j'ai des idées tordues faque je les écris Twisted Evil ...

Vu qu'en théorie nous allons être un groupe pas mal plus petit en mai 2007 qu'en septembre et qu'il va y avoir moins d'initiés et que j'embarque de leur côté(ben quoi j'veux m'amuser).

J'ai pensé faire ce petit jeu fort amusant... ça se déroule dans D-Day (bien sûr) on place deux drapeaux un rouge et un bleu au fond du terrain (la pallissade des "pas-fins") on doit aller chercher le drapeau rouge ainsi que le bleu et les ramener tout les deux dans les bateaux mais un seul drapeau par personne...

Nous sommes invincibles et disons qu'on se donne un petit 2 minutes avant de pouvoir aller les chercher...question de pouvoir éliminer quelques "pas-fins" et se faire un peu de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devils-squad.com
Shifty
Forces Spéciales Policières
Shifty


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 27/04/2006

games du 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: games du 23 septembre   games du 23 septembre EmptyLun 9 Oct - 16:04

J'suis partant ...Bonne idée mec Cool
Revenir en haut Aller en bas
lucifer83
Agent de Sécurité
lucifer83


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 21/07/2006

games du 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: games du 23 septembre   games du 23 septembre EmptyMar 17 Oct - 23:05

moi je vais faire parti des pas fins lol je vais vous montrez je me reserve un pod bitch qui loade mon gun qui est partant pour rire lebel tu va l'avoir ta dose et shifty aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Soldat Sniper
Joker


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 12/04/2006

games du 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: games du 23 septembre   games du 23 septembre EmptyMar 17 Oct - 23:16

j'ai même pas peur mec! Et même qui faudrait inviter d'autre groupe qui veulent nous initier ou assister et pourquoi pas Josué, Daniel, Frank et même Ben pour qu'il voit enfin ce qu'on fait et ce qu'on est! On se revoit sur le terrain en mai!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devils-squad.com
Contenu sponsorisé





games du 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: games du 23 septembre   games du 23 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
games du 23 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22 septembre
» Photos du 23 Septembre
» Histoire Du 23 septembre 2006
» Prochain Match, Samedi le 23 ou le 30 septembre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils-Squad's Forum :: Devils Squad's Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser