Devils-Squad's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 parlons des devils en generale ,du elite ,et du sppl

Aller en bas 
+3
Joker
Crazy Matt
lucifer83
7 participants
AuteurMessage
lucifer83
Agent de Sécurité
lucifer83


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 21/07/2006

parlons des devils en generale ,du elite ,et du sppl Empty
MessageSujet: parlons des devils en generale ,du elite ,et du sppl   parlons des devils en generale ,du elite ,et du sppl EmptyMar 13 Fév - 0:19

j'aimerais tout simplement que ceci ne vire pas au reglement de compte svp .

je sais que sais pas tout le monde qui on les moyens de toujours jouer a toute les fin de semaine je comprend sa moi aussi je suis dans une situation difficile.

je suis vraiment content d'avoir toute les parti entre devils et de faire les wargames je trouve sa superbe.

j'essaye juste de faire connaitre notre team ailleur qua bigfoot la est la raison des t-shirts du dvd qui va sortir aussi sais pour le bien a tous!Voila pourquoi j'ai penser a faire une branche elite des devils squad ou comme fred dit MANIACO-DEVILS ceux qui trouve que sais une bonne idee dite le !bien sur sais pas tout le monde qui peuve se le permettre mais la vie est faite ainsi.mais dite vous que des commandite sa existe Wink

sa serais cool de pouvoir representer notre merveuilleuse equipe avec fiereter ,sais pour sa que pour le sppl j'aimerais porter mon jersey (meme si je l'ai pas encore)mais si on est pas en majoriter je ne pourrais pas le porter avec les autre devils sa serais dommage .

j'attend vos commentaire positif ou negatif oublier pas je ne suis pas la pour m'ostiner merci Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Matt
Agent de Sécurité
Crazy Matt


Masculin Nombre de messages : 39
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

parlons des devils en generale ,du elite ,et du sppl Empty
MessageSujet: Re: parlons des devils en generale ,du elite ,et du sppl   parlons des devils en generale ,du elite ,et du sppl EmptyMar 13 Fév - 10:54

Ce message est mieux que ton e-mail qui parle de manque de motivation ! Pour ce qui est du team "MANIACO-DEVILS" bin ce sera pour ceux qui ne travail pas les fds ou qui peuvent prendre souvent des congé ce qui n'est pas mon cas ! Pour ce qui est de faire connaitre notre team ailleur bin on attend les occasions ! Pour les commandites je voulais regarder du côté de Monster ou redBull Rolling Eyes Mais bon faut juste je trouve le bon site Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Soldat Sniper
Joker


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 12/04/2006

parlons des devils en generale ,du elite ,et du sppl Empty
MessageSujet: Re: parlons des devils en generale ,du elite ,et du sppl   parlons des devils en generale ,du elite ,et du sppl EmptyMar 13 Fév - 13:53

la seule chose qui ne faudrait pas qui arrive si ya une division élite des Devils c'est que ça fasse une grosse chicane pis ben des problèmes dans l'équipe, c'est pas parce qu'on est des Devils qu'on doit toujours se suivre. Exemple en 2005 je suis allé jouer à Bigfoot au mois 2 fois par mois de mai à novembre. En 2006 je suis allé à tout les games des devils mais j'avais pas plus de moyen qu'il faut et je compte me ratrapper cette année pour repayer les gars qui m'ont aidé. En 2007 ça reste à voir... Mais si ya une team élite faudrait pas que ceux qui n'en font pas parti pour X raison nous traite comme une classe apart et qu'il ne nous considère plus comme des Devils.

Pour les commandites, amusez-vous si vous voulez en trouver, moi et lucifer on s'arrangera avec le reste vu qu'on est aux promotions. Si ya de quoi écrivez-nous, on mord pas personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devils-squad.com
lucifer83
Agent de Sécurité
lucifer83


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 21/07/2006

parlons des devils en generale ,du elite ,et du sppl Empty
MessageSujet: Re: parlons des devils en generale ,du elite ,et du sppl   parlons des devils en generale ,du elite ,et du sppl EmptyMar 13 Fév - 14:44

moi je stepe des coches et j'claque les portes lol ,non serieux je m'excuse a tout ceux que j'ai offencer avec ma lettre j'essaye juste trop de m'occuper de plein de choses en meme temps et je suis a bout de nerf ,je travail 6 jours semaine et il a 5 jour que je fais du 9 a9 .

ecriver -nous on a besoin de toute vos idee


tien crazy http://www.monsterenergy.com/

http://www.redbull.ca/
Revenir en haut Aller en bas
SeeYa
J'apprends à écrire!



Nombre de messages : 3
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2007

parlons des devils en generale ,du elite ,et du sppl Empty
MessageSujet: Re: parlons des devils en generale ,du elite ,et du sppl   parlons des devils en generale ,du elite ,et du sppl EmptyMar 13 Fév - 15:13

Salut les Devils Squad, Je voulait vous dire que nous les futur badboys on est pret a competitionner a vos coté pour le SPPL.

A date on est 3.
Stéphane alias SeeYa
Steve alias LeFou
Jessy alias Bandit

Je suit sur que la competition vas etre assez débile. afro
Revenir en haut Aller en bas
Shifty
Forces Spéciales Policières
Shifty


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 27/04/2006

parlons des devils en generale ,du elite ,et du sppl Empty
MessageSujet: Re: parlons des devils en generale ,du elite ,et du sppl   parlons des devils en generale ,du elite ,et du sppl EmptyMar 13 Fév - 16:21

Je trouve que ces une bonne idée faire une Squad Élite..

Mais le principal HIC c'est le budget de tous...

Moi perso..Jvai commencer à bossé cette été..

La milice m'attend.

Apres avoir fait mes cours et tout jvai pouvoir venir jouer plus souvents..

Mais pour le moment, c'Est très serré.

Bigfootpaintball devrai nous laisser venir jouer chez eux gratuitement avec tout à volonté Very Happy

Biensure je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Derick
Agent de Sécurité
Derick


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Lavaltrie
Date d'inscription : 10/07/2006

parlons des devils en generale ,du elite ,et du sppl Empty
MessageSujet: Re: parlons des devils en generale ,du elite ,et du sppl   parlons des devils en generale ,du elite ,et du sppl EmptyMar 13 Fév - 17:03

Salut, l'idée d'une squad élite ou peut-être mieux maniaco Razz me semble bonne, mais je ne crois pas que ce soit nécessaire de faire une autre squad, aller jouer tout simplement.. Razz

Bonne chance pour vos commandites lol..
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Matt
Agent de Sécurité
Crazy Matt


Masculin Nombre de messages : 39
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

parlons des devils en generale ,du elite ,et du sppl Empty
MessageSujet: Re: parlons des devils en generale ,du elite ,et du sppl   parlons des devils en generale ,du elite ,et du sppl EmptyMar 13 Fév - 19:37

Lucifer je les avais les sites, mais je parlais plus des sites et contacts pour avoir leur commandite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shifty
Forces Spéciales Policières
Shifty


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 27/04/2006

parlons des devils en generale ,du elite ,et du sppl Empty
MessageSujet: Re: parlons des devils en generale ,du elite ,et du sppl   parlons des devils en generale ,du elite ,et du sppl EmptyMer 14 Fév - 10:39

Derick a écrit:
je ne crois pas que ce soit nécessaire de faire une autre squad, aller jouer tout simplement.. Razz

..


On parle de ceux qui sont prêt a jouer a toute le compétitions. Qui sont SUR de toujours être présent !!!! Et qui sont souvent la...
Revenir en haut Aller en bas
Derick
Agent de Sécurité
Derick


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Lavaltrie
Date d'inscription : 10/07/2006

parlons des devils en generale ,du elite ,et du sppl Empty
MessageSujet: Re: parlons des devils en generale ,du elite ,et du sppl   parlons des devils en generale ,du elite ,et du sppl EmptyMer 14 Fév - 12:55

Je sais j'avais compris, mais pas besoin de porter un nom en particulier..

Mais qui peut avoir une certitude d'être toujours la?
Un empechement ca arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Wind_Forces
Gardien de cour d'école
Wind_Forces


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Laval,(Montreal)
Date d'inscription : 13/04/2006

parlons des devils en generale ,du elite ,et du sppl Empty
MessageSujet: Re: parlons des devils en generale ,du elite ,et du sppl   parlons des devils en generale ,du elite ,et du sppl EmptyVen 23 Fév - 2:20

Derick a raison sur ce point la lol Razz Moi pour ma part jvais bosser cette été donc je pense pas vraiment avoir le temps... moi = surchargée et pas riche lol
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://windforcesgod.spaces.live.com/
Shifty
Forces Spéciales Policières
Shifty


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 27/04/2006

parlons des devils en generale ,du elite ,et du sppl Empty
MessageSujet: Re: parlons des devils en generale ,du elite ,et du sppl   parlons des devils en generale ,du elite ,et du sppl EmptyDim 25 Fév - 11:38

Pareillement pour moi..

Les forces armées canadiennes m'attendent cette été
Revenir en haut Aller en bas
lucifer83
Agent de Sécurité
lucifer83


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 21/07/2006

parlons des devils en generale ,du elite ,et du sppl Empty
MessageSujet: Re: parlons des devils en generale ,du elite ,et du sppl   parlons des devils en generale ,du elite ,et du sppl EmptyVen 2 Mar - 3:39

hey crazy tes partant pour durant la semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Matt
Agent de Sécurité
Crazy Matt


Masculin Nombre de messages : 39
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

parlons des devils en generale ,du elite ,et du sppl Empty
MessageSujet: Re: parlons des devils en generale ,du elite ,et du sppl   parlons des devils en generale ,du elite ,et du sppl EmptyVen 2 Mar - 11:42

Sa va dépendre des dates !! D'ici à ce que j'aille fini de rembourser ma mère sa va être dur, pis après faut jme mette du cash de côté pour mon Gun, ensuite jsuis partant a 150% Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parlons des devils en generale ,du elite ,et du sppl Empty
MessageSujet: Re: parlons des devils en generale ,du elite ,et du sppl   parlons des devils en generale ,du elite ,et du sppl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parlons des devils en generale ,du elite ,et du sppl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DRAPEAU des DEVILS
» DVD Devils Squad
» devils squad t-shirt
» Devils Squad's Videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils-Squad's Forum :: Devils Squad's Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser