Devils-Squad's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Crazy Matt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crazy Matt
Agent de Sécurité
Crazy Matt


Masculin Nombre de messages : 39
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

Crazy Matt Empty
MessageSujet: Crazy Matt   Crazy Matt EmptyMar 18 Sep - 17:34

Salut à tous, je vous écris ce message pour vous indiquer que je me retire du Devil's Squad.

J'ai passé 2 belles saisons à jouer à vos côté mais la team n'est plus vraiment ce qu'elle était. Il manque de communication entre les joueurs, le matin la moitié des jouers arrivent à l'heure juste donc on ne peut pas vraiment parler avant de commencer, Il y a plein de monde qu'on ne voient jamais ou bien qui sont là et qui ne parle pas, le squad se divise en plusieurs petits groupe et c'est fatiguant, le midi c'est impossible d'être tous à la même table et manger ensemble car plusieurs vont à une autre table.

J'ai rejoint la team parce que je voulais faire partit d'une équipe qui se tient les coudes, au lieu de sa j'ai rejoint une team qui ne fais que porter un chandail identique... Certains prennent des décisions pour les Devils et ne nous en parle pas... Bref je quitte pour surment me créé une petite team avec du monde motivé qui pourrais bien vouloir faire du Xball.

Tout ce que j'avais a dire je l'ai dis ici, ma décision est arrêter et définitive alors ne m'appeler pas pour savoir pourquoi je quitte, relis et tu auras ta réponse ! Anyway on va surment se revoir sur le field un jour (MWG).

Pour ceux que je côtois souvent et bien je vous dis à la prochaine !!!

See ya guys !!
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Soldat Sniper
Joker


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 12/04/2006

Crazy Matt Empty
MessageSujet: Re: Crazy Matt   Crazy Matt EmptyMer 19 Sep - 3:10

Je n'appuie pas vraiment ta décision parce que disons qu'on perd un bon joueur mais j'appuie tes commentaire à 100% et pour ma part disons que je mets mon jersey seulement quand ça vaut la peine de le mettre du genre que ya plus que 4 gars de la squad qui sont là pour jouer... Je trouve ça vraiment poche comme s'est rendu et effectivement on est toujours divisé. Mais bon quand le fondateur ne s'est pas présenté de l'année, qui en a qui ne sont pas venu depuis 2 ans (oui 2 ans) et que d'autre vienne qu'au wargame spa ça qui fait qu'une équipe va tisser de bon lien!

Anyway ma saison fini bientôt, j'espère que Mathieu va en faire réfléchir quelques-uns et ...Math t'es toujours le bienvenue pis tu mettras ton jersey au wargames (spa mal rendu juste pour ça que les devils existe dans mon point de vue)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devils-squad.com
Crazy Matt
Agent de Sécurité
Crazy Matt


Masculin Nombre de messages : 39
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

Crazy Matt Empty
MessageSujet: Re: Crazy Matt   Crazy Matt EmptyMer 19 Sep - 9:31

Je verrai sa pour le wargame, c'est même pas sûr que je reste avec Cuba, Tommy me voudrais avec lui du côté de l'allemagne alors vue que je m'entend bien ak lui ma p-ê aller donner une ptit coup de pouce a son pays Wink

Je sais bien que tu n'appui pas ma décision mais comme tu l'as dis toi-même: quand le fondateur ne s'est pas présenté de l'année sa regarde mal.

Je ne m'avance pas pour les autres mais j'en connais plusieurs qui sont tanné de cette situation également, moi j'ai fais mon comming out, reste a voir si les autres vont réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 52
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/04/2006

Crazy Matt Empty
MessageSujet: Re: Crazy Matt   Crazy Matt EmptyMer 19 Sep - 14:38

J'espère que tu reviendras, mais je respecte ton choix.

Avant toute chose, et je vais le rappeller a tout futur membre qui veut venir dans la squad, le but de la création de la Devils-Squad.

1 - Jouer ensemble lors des mega war games pour avoir une identité et se reconnaitre sur le terrain.... (Donc, si Matt joue dans l'allemagne, il ne doit pas mettre son jersey, car c'est justement nos couleurs qui font qu'on se tire pas dessus, entre autre ^^) OUI, plusieurs d'entre nous jouent lors des match régulier...mais plusieurs n'aiment que les mega war, tel Ariane, Colombe et Robert... et d'autres...

2 - La camaraderie. Sans être des super amis, nous avons un point commun, le paintball....

...même si nous sommes plus ou moins sous-divisé, c'est pas tres grave, car nous voulons avant tout avoir le pretexte de pouvoir se reconnaitre et se parler entre nous. Plusieurs d'entre vous sont venu chez moi, ou au restaurant apres les games, ou encore au dragon rouge et autres activitées......Matt, t'étais ou? ^^ C'est évident qu'on peut pas tous être toujours ensemble au meme moment partout dans toutes les occasion.... Mais souvent tu es venu, d'autre fois tu pouvais pas. C'est pareille pour tout le monde. Même le fondateur. Y'é en Alberta, yé obligé d'etre la bas pour faire des contrats.... y'a essayer de venir par 2 fois, mais comme nous tous, y'a des imprévus, sinon des obligations ou manque d'argent et de temps...

3 - C'est comme ca, et c'est jsutement pour ca que nous sommes nombreux... pour être sur que nous soyons un nombre interressant lors des mega war games...

Moi, je suis venu aux mega wars malgré que j'étais en pleine transactions, déménagement, rénovations majeures, location de l'autre maison, déménagement tel quel et installation, perte de mon emploi, négociation avec Emploi-quebec, retour sur les banc d'école de métier.... et finances conséquament réduite en bonne proportion.... et chu venu pareille. et j'y vais le 22 septembre 2007. Mais d'autre n'ont vraiment pas pu venir, Bicolline*, déménagement, party de bureau, camping, camp d'été, cash et travail...et j'en passe...

*Bico, c'est la tenu RP médieval, qui est tombé en meme temps que Méga war....

Bref, le but des devils, c'est la reconnaissance, la camaraderie et l'appartenance, mais a un niveau amateur et aimant du paintball. Et non pas un team de semi-pro ou d'amitié total ou tout le monde ne font qu'un et se parle comme des super amis... non, le but c'est la franche camaraderie, et c'est bien de pouvoir se parler souvent, mais c'est pas une obligation.

Donc, Matt, quand tu es venu nous rejoindre, c'étais peut-etre pas pour les bonnes raisons... ou peut être les bonnes, mais que tu as changé d'idée depuis.... mais peut importe, je respecte ton choix, mais pour les autres, je me devais de réexpliquer le but initial des devils lors de la fondation de la team.

Et aussi, toutes les teams ont leut problemes et leur bibittes...c'est normal.... mais bon, peut etre l'herbe est plus verte à coté... alors je te souhaite bonne chance et j'espere que tu y trouveras ce que tu cherches vraiment! Smile

En toute amitié,

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devils-squad.com
Fred
Admin
Fred


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 52
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/04/2006

Crazy Matt Empty
MessageSujet: rolala   Crazy Matt EmptyMer 19 Sep - 15:37

Voici la suiite des posts via email:

J'aimerais préciser: Je ne reproche pas à Matt de ne pas etre venu a tel ou tel activité.... je ne fais que donner l'exemple comme quoi, tout le monde, incluant Matt, ont des imprévus et que c'est compréhensif,.... Je ne vois pas nul part que c'est un reproche...

Pour mon VU et RECONNU, c'est encore ici mal compris... je parle de VU au sens visuel et RECONNU au sens que les gens savent que les devils sont une equipe de joueurs occasionenl et sympatique, pour s'amuser avant tout.

et le TEAM WORK... ca jamais été une priorité d'avant match... donc, ceux qui trouve ca important, le font entre eux, et les autres, le font LIVE sur le terrain. Comme je disais, on est pas des PROS, mais des camarades qui aiment le paintball a titre de LOISIRS. et ca c'est clair depuis la fondation meme des devils. c'est meme souvent dit. le TEAM WORK, je l'ai souvent fait, mais pas en avance, car etant donner qu'on est pas des pros, et surtout que sur le terrain, tout change tout le temps.... donc, le TEAM WORK, je l'ai toujorus fait sur le terrain, LIVE...c'Est le mieux dans mon cas et de ceux qui me suivent... on a atttrapper des drapeaux et "fucké" l'ennemi avec mon TEAM WORK sur le terrain, LIVE. car c'est en LIVE qu'on peut reellement voir et planifier sérieusement... d'avance, oui c'est bon, mais nettement insuffisant pour des joeurs occasionnel comme nous.

alors voila. et aux mega wars, c'est normal qu'on est en petits groupe, car sinon, on se comprendrait pas ^^ pis malgré tout, j'ai toujours essayer de me diviser pour jaser a tout le monde, en général a quelques exceptions pres.

Voila...

Si y'a des commentaires et reponses, faites le sur le forum SVP... pour pas congestionner les emails de tout ceux qui ne veulent pas voir leur boites remplis.

Fred

----- Original Message -----
From: gabriel jodoin
To: team@devils-squad.com
Sent: Wednesday, September 19, 2007 3:24 PM
Subject: depart


salut gang
comme plusieurs l'ont pu le constater crazy math vous a faite part de son depart et plusieurs d'entre vous se doutait
que je suiverais un jour ou l'autre , moi et math on est un team et je suis assez surpris des post sur le forum serieux
ya juste LEBEL ET MATH qui sont dans le vrai ....pour ta part fred je t'aime bcp et j'espere qu'on va continuer de ce voir une fois de temps en temps mais ya une chose qui ressort de ton post qui ma deranger un peu .... tu a reprocher a math pour les games et le dragon rouge pour ta fete ..mais je te ferai remarquer que c un PETIT GROUPUSCULE de personne composer de moi math lebel .souris ..tes niece et cousin qui sont toujours la pour toute a ta fete qui etais la ??? rappel toi le bar karaoké perdu ou on est revenu avec vigeant..(MERCI ENCORE ...louis josée houde c'étais super) c'était nous qui etions la .....je peux pas croire qu'il y a pas plus de devils qui pouvais venir ...ou le dragon rouge ...... ou participer a ton demenagement (combien sont venu??) mais une chose ressortais plus que le reste je dirais c'était le fais que tu disais : c pour cela que nous somme plusieurs pour etre VU ET RECONNU c sa que le message disais mais ca donne quoi d'etre vu si on est pour etre vu SEPARER ET SANS TEAM WORK ????? fuck off en 2 mwg j'ai jamais pu dire que j'avais l'esprit d'appartenance D'UNE EQUIPE ...oui d'une groupe qui ont une passion en commun : le paint-ball ....mais pas d'une equipe ...sa craint ! je suis donc math on se crée notre equipe ..pas de 30 joueur qui ne connaitrons meme pas la moitier du team ...mais un petit groupe qui souhaite JOUER ENSEMBLE etre UNIS QUOI tous ce qui manquais au devils à, dsl
je souhaite fortement dire un gros merci a
AUDREY-BOB-FRED-LEBEL-SHIFTY-LUCIFAIRE-SOURIS
pour les belle games ensemble, en esperant qu'on puisse rejouer ensemble un de c 4 !
PS fred ...mon medecin ma donner le feu vert fac je prend une fin de semaine et te fini c marche la !!! chow la
appel moi quand tu a le e mail pour qu'on se schedule ca !




gab



--------------------------------------------------------------------------------
Soyez parmi les premiers à essayer Windows Live Mail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devils-squad.com
Contenu sponsorisé





Crazy Matt Empty
MessageSujet: Re: Crazy Matt   Crazy Matt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crazy Matt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils-Squad's Forum :: Devils Squad's Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser